Des Infos précieuses écrites avec Passion

Être bien chez soi …et se donnez toutes chances pour avancer…

Commences par toi même, Et oui , cela semble évident mais quelques fois , on peut s’oublier :

J’ai travaillé sur mon propre plan ! Les étoiles volantes de 2023 redistribuent complètement les espaces dans notre appartement : petit résumé ….

Le coeur céléste ( coeur central de l’habitation )pour nous tous : l’étoile volante 4 : étoile des apprentissages et de l’amour. Cette étoile est très importante et tant mieux , si cette année elle se trouve au coeur de notre habitat !!!

Passez du temps , ici pour developper notre créativité, développer nos apprentissages , accentuer la représentation du couple , un jolie photo : joyeuse vibration garantie !!!

Deux secteurs sont un peu plus compliqués que l’année dernière mais ce n’est pas grave : j’active une cure de sel à ces deux endroits , avec une présence feu pour ralentir ses deux étoiles ( 3 et 5 ) … je vais changer d’endroit pour travailler aussi .

La salle de bain est un secteur difficile cette année : pour être bien et garder la serenité : limiter l’apport de terre , c’est à dire : pot, poterie ….

Le secteur central de la cuisine est favorisé par l’étoile 8 : étoile de la  prospérité , de la réussite : je vais bosser là et prendre les décisions à cet endroit. 

Bel endroit aussi cette année , mon petit bureau tout doux , qui là , prends toute son importance , secteur de l’étoile 8 !!!

Je me suis bien amusée à redécouvrir notre habitat et à recréer des bonnes énergies.

Si cette idée vous amuse , venez découvrir les étoiles volantes en me laissant votre email.

 à bientôt !!!

Caroline 

Guide habitat sain et harmonieux

Savez-vous que ?…..

Ranges ton intérieur….

Savez-vous que 80 % des gens aiment que leur intérieur soit rangé et harmonieux !

Les confinements ont eu une vraie influence dans ce sens et pour aller plus loin, être bien , être en bonne santé , avoir un bon sommeil sont des priorités pour beaucoup d’entre nous et sont liés directement à notre habitat et à la façon dont on s’y sent bien.

Il y a quelques années , je m’épuisais à ranger, à nettoyer pour obtenir un intérieur parfait. En passant, je n’avais pas le temps de faire du sport, de profiter de ma famille et de savourer la vie tout simplement.

Et la , avec ma méthode , j’ai décider de me faire confiance , j’ai tout simplement changer mon état d’esprit en sollicitant ma famille et en m’amusant.

Alors si vous voulez retrouver les sentiers de ballades en famille, faire du sport, ou tout simplement profitez de la vie, laissez moi votre email et je vous partagerai mes astuces pour un habitat rangé et harmonieux. ❤️

a coffee on a table
Photo by Feyza Yıldırım on Pexels.com

Je vous parle un peu de moi…

Enfin , alignée…..

 

Si je vous parle un peu de moi , des tas de choses se bousculent dans ma tête , à 54 ans , maman de deux jolies jeunes femmes, indépendante et amoureuse, je souhaite que chaque jour soit rempli de joie, de gratitude, de positif, tous ces moments sont précieux, j’apprécie mon environnement, l’univers et la chance de vivre ici et maintenant. 

J’ai pris le temps d’écouter mon corps pour retrouver une alimentation équilibrée et saine , un habitat qui respecte mes énergies et mes besoins , chaque jour je pratique la méditation pleine conscience , je ne consomme plus sans réflexion , j’ai créer mon dressing à mon image sans me préoccuper des tendances , je respecte mon sommeil et mes besoins , je me fais confiance.

l’expérience de la vie , la passion,  la joie, l’envie m’animent chaque jour. L’imperfection fait enfin partie de mon vocabulaire .

Apres plusieurs années professionnelles dans l’industrie pharmaceutique , la quarantaine arrivant , une envie de créer mon propre business m’a animé , c’est comme cela qu’est née ma boutique« rose poudrée « experte en vente et passionnée de lingerie , ce joli commerce m’a porté , mais la situation économique de l ‘époque n’était pas favorable,  il a fallut se résoudre à fermer cette jolie boutique , cet échec m’a fait grandir, on peut tomber , on peut se relever… Acquérir de l’expérience est toujours là et l’envie de construire m’anime,  je continue à développer encore mes compétences dans plusieurs enseignes connues comme conseillère de vente , adjointe et responsable de magasin.

La fibre entrepreneuriale ne m’a jamais quitté. Etant en perte de sens dans mon dernier poste , j’ai songé à une reconversion professionnelle :  d’autant plus que mon corps n’a pas tardé à me lancer des grands appels et mon entourage m’a fait aussi comprendre que l’épuisement n’était pas très loin.

Ma passion pour aider mes clientes à se sentir jolies dans leur vêtements , à connaitre leur corps , à reprendre confiance en elles fait partie de mes jolies victoires professionnelles et j’ai toujours très envie de tisser ces relations si privilégiées.

Apres quelques mois à me retrouver , à faire le point , à travailler sur mes forces ; à retrouver la confiance en moi : j’ai décidé de faire une formation de coach en rangement , au sein d’une école européenne .

Le bien être est pour moi une évidence , alors oui pour aider les autres à vivre bien, dans une maison qui leur ressemble et leur fait du bien : je continue à me former bien plus encore et aller vers ce qui me fait vibrer depuis longtemps :  me former en feng shui traditionnel au sein de l’Académie Biophilie ,  une passion aussi grande que l’architecture et l’habitat …

Les planètes semblaient s’aligner , je m’aligne également , je progresse . JE NE LACHE RIEN !

Ma soif de connaissances ne s’arrête pas là , j’intègre l’Académie Zéro Limite en mars pour développer mon état d’esprit , apprendre à trouver une voie libératrice, être alignée avec mes valeurs , à voir la bouteille à moitié pleine et à m’ancrer.

J’ai pris le temps de me former au métier de formateur et aujourd’hui , j’accompagne des personnes à reprendre confiance en eux et à rebondir professionnellement .  

Aujourd’hui, ce parcours n’est que joie , rempli de bienveillance , d’expériences enrichissantes et de rencontres magiques avec un seul objectif : être toujours dans la quête de donner pour le bien être de tout en chacun , de partager avec les autres , je ne cesse d’apprendre pour grandir et participer à donner plus de sens sur cette terre  , à partager de la joie sur mon chemin de vie .

« Petit à petit , jour après jour , ce qui t’es destiné trouvera son chemin « 

JE VOUS ACCOMPAGNE DANS LA BIENVEILLANCE POUR RETROUVER LE CHEMIN D’UNE VIE PLUS DOUCE

Rejoignez notre groupe de lectrices

Accédez gratuitement au guide « faites vous confiance »  et retrouver un habitat sain et rangé

Découvrez 12 astuces originales pour retrouver l’énergie et enfin prenez du bon
temps famille!

Magazines ouverts

Faites vous confiance et démarrer votre changement

Retour en haut
Magazines ouverts

Guide d’accompagnement pour se sentir bien dans son intérieur et être heureuse d’ouvrir son dressing

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour retrouver votre intérieur sain et rangé en 10 minutes chrono ! Et prenez du bon temps en famille !

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :